Nous sommes

Nous sommes un groupe de personnes, toutes profondément impliquées et concernées par le handicap qui mettent leurs expériences au service de l’accompagnement des plus faibles.

Notre laboratoire de recherche est ouvert à toutes les Intelligences qui partagent le même but.

Pour sa partie conceptuelle “Organisation autour de la personne handicapée” ce laboratoire est animé par une dizaine de personnes toutes impliquées et militantes dans le handicap. Certaines d’entre-elles occupent des places à responsabilité dans la gouvernance d’associations du mouvement parental.

Pour sa partie conceptuelle “Système d’Information des intelligences collectives”, ce laboratoire est animé par ses fondateurs,  ingénieurs chercheurs en Organisation et Systèmes d’Information. Au fil de leurs vies personnelles et professionnelles, ils se sont fait une spécialité dans le domaine des Organisations Humaines du monde sanitaire et médico-social en France.

Composition du comité de pilotage, février 2020 :

LEMOINE Jean-Luc, LECLERC Michel, FRANCK Paul, STEINER Annie, LAIDEBEUR Christian, FISCHBACH Dominique

Quelques noms d’adhérents :

LEMOINE Jean-Luc (Présentationpublication centraleexpertise), FRANCK Paul, LECLERC Michel, SCHALLER Francis (Présentation), LEMOINE Audrey-Eve (Présentation), VOLTZ Cédric (Présentation),  CHARNAY Jacques, ESSLINGER Jean-Luc, THOMAS Richard, etc.

Quelques noms de participants :

STEINER Annie, FISCHBACH Dominique, BOHRER Joël, DIMITROVA Elitza, GILLET François, LAIDEBEUR Christian, MEICHLER Frédérique, MULLER François, SCHWEYER Philippe, TISSERAND Serge, VANSTEENKISTE Kevin, VILLET Cyril, KUNTZ Martine, BITTNER Philippe, LECHEKHAB Lahid,  etc.

Top